
Avec ses cheveux bleus qui se teinte de se liquide rouge, avec ses yeux dorée, qui se penche sur le crépuscule, a quoi pense t'elle, celle qui a dédiée sa vie a son roi, au point de perdre son identité? Devenue la main du roi, la main du Dieu, elle n'est plus. Elle n'est plus rien d'autre qu'une énième vie qu'il ignore, et qui agonise sur le champs de bataille. Pourtant elle sourie, la femme, car elle est morte pour son roi. Elle est stupide, la guerrière, elle n'as pas vécue pour elle; Mais si elle est heureuse? Peut être. Une lanciere, une épéiste, une magicienne, une archère, tellement de dons qui la regarde. Cependant, elle ne sera qu'a jamais une main remplaçable par une prothèse.
Shobatsu-hanzai, Posté le vendredi 27 juin 2014 02:22
Sonoko:
Ectoplasma arriva dans la chambre de Ryu. Il hurla;
"COUCOU RYU!!!!!"
731, le petit spectre arriva aussi pour dire aussi coucou a Ryu. Mais il laissa tombe sa compote et commença a pleurer comme un enfant. Ectoplasma, voyant 731 pleurer commençais. Lui même a pleurer:
"PAS PLEURER NOUS GRAAAAAND"
Oui, tout par vite en cacaouette avec ses deux la... Sonoko arriva a moitié entrain de tombe et ayant un arcko shiney sur l'épaule. Elle prit les deux spectres, pleurant comme a leur habitude le matin pour des trucs banale pour Ryu ou sonoko mais c'était important pour eux, dans ses bras.
"Calmez vouuuus"
Les spectres n'arrivaient pas a se calme et prenais sonoko. Sonoko les regarda puis dit;
"Calin a Ryu ?!"
Le pokemon et le spectre se stoppèrent automatiquement de pleurer et levèrent les bras tout contant
"TALIIIIIIIN A RYUUUUUUU"
Aussi tôt dit, aussi tôt fait les petits qui pleuraient il y a deux secondes étaient déjà dans les bras de Ryu. Sonoko s'incrusta dans le câlin, en même temps ectoplasma et 731 son comme deux petits enfants. Ah c'est beau l'amour n'est pas ?